Vous êtes un salarié

Un espace personnel pour vous accompagner et connaître vos droits.

Par jugements du 15 mai 2020, le Tribunal de Commerce de PARIS a ouvert des procédures distinctes de redressement judiciaire à l’égard des sociétés PRESSTALIS, OCYTO, CCEI, EXPORT PRESS, VIP et MERCURI PRESSE et a prononcé la liquidation judiciaire sans poursuite d’activité des sociétés SAD et SOPROCOM (filiales de Niveau 2 du Groupe PRESSTALIS qui assurent une activité de Dépositaire de Presse).

En ce qui concerne les sociétés faisant l’objet d’un redressement judiciaire, le Tribunal de Commerce de PARIS a désigné la SELARL FHB en la personne Maître Hélène BOURBOULOUX et la SCP THEVENOT PARTNERS en la personne de Maître Aurélia PERDEREAU en qualité d’administrateurs judiciaires et la SELARL MONTRAVERS YANG-TING prise en la personne de Maître Marie-Hélène MONTRAVERS et la SELAFA MJA prise en la personne de Maître Valérie LELOUP THOMAS.

Par jugements du 1er juillet 2020, le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé la liquidation judiciaire des sociétés PRESSTALIS, OCYTO, CCEI, EXPORT PRESS, VIP et MERCURI PRESSE.

Les mandataires judiciaires, SELAFA Mandataires Judiciaires Associés – M.J.A., en la personne de Maître Valérie LELOUP-THOMAS et la SELARL MONTRAVERS YANG-TING, en la personne de Maître Marie-Hélène MONTRAVERS, ont été désignées en qualité de liquidateurs.



Vous êtes salarié

SAD
SOCOPROM
OCYTO
CCEI

Vous êtes salarié

PRESSTALIS
MERCURI PRESSE
EXPORT PRESS
VIP



PUBLICATIONS

Vous trouverez sur ce site dédié des informations qui feront l’objet d’une actualisation régulière (Dispositions légales en matière d’indemnisation des salariés en cas de procédure collective, garantie de l’AGS).


Nous nous tenons à votre disposition pour établir en concertation avec vos élus un Q&A afin d’apporter les réponses aux questions qui entrent dans notre domaine d’intervention.